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​Comment retrouver et garder sa motivation

Blackburn Athletics est un centre d'entrainement à part. Au lieu de vous faire signer un contrat d'un an que vous veniez ou non, nous préférons plutôt que vous vous engagiez pour de courtes périodes renouvelables.

La vérité est que beaucoup de gens perdent de vue leurs objectifs de remise en forme lorsque les temps sont durs. Vous avez beaucoup de travail au bureau, des enfants en bas âge, une famille à prendre en charge et de nombreuses autres responsabilités. Mais ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c'est que leur niveau d'énergie et la fréquence à laquelle ils s'entraînent sont liés. Moins d'exercice signifie moins d'énergie pendant la journée. Et si votre alimentation n'est pas équilibrée et repose sur de la nourriture de mauvaise qualité, cela peut être encore pire.

C'est pourquoi, lorsque vous vous entraînez, intensité et régularité sont essentielles. Vous devez débarrasser votre corps des toxines et du stress qu'il a accumulé au cours des derniers jours. Et nos entraîneurs sont là pour vous aider.


Fixez-vous des objectifs réalistes et facilement mesurables

Par exemple, si vous voulez perdre du poids, décidez combien de livres ou de kilos vous voulez perdre et quelle est la date pour laquelle vous souhaitez y parvenir. N'hésitez pas à écrire ces objectifs, que ce soit sur un bout de papier ou sur un tableau à la maison. Vous n'avez pas à en faire beaucoup chaque jour, une seule action par jour devrait vous rapprocher de vos objectifs. Si vous en avez besoin, nos entraîneurs peuvent vous donner des conseils supplémentaires sur comment se fixer des objectifs de conditionnement physique.

Quel est ou quels sont vos objectifs? Voulez-vous perdre ou prendre du poids? Perdre de la graisse ou gagner du muscle? Quel que soit votre objectif, vous devez le préciser et le faire savoir à votre entraîneur. La plupart des gens n'atteignent pas leurs objectifs parce qu'ils se fixent des objectifs trop vagues, comme «je veux perdre du poids» ou «je veux retourner à la salle de sport». De tels objectifs ne sont généralement jamais suivis d'effet et restent des vœux pieux. Ecrivez vos objectifs avec le plus de détails possible.

Créer sa propre routine

La partie cruciale si vous souhaitez atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés est de définir un plan d'entraînement précis que vous devez suivre. La motivation seule ne suffit pas et peut varier. Certains jours, vous êtes plus motivé que d'autres, et lorsque vous n'êtes pas motivé et que vous avez envie de sauter un jour ou deux, il est important d'être discipliné et de respecter le calendrier que vous avez défini.

L'alimentation fait partie intégrante de votre entraînement. Planifiez tout même les jours où vous allez tricher (les fameux "cheat days") et les repas que vous allez prendre afin de ne pas vous empiffrer. Bien manger avant et après votre séance d'entraînement est essentiel pour garder le contrôle de votre santé et maximiser les effets de votre séance d'entraînement. Choisissez les bons ingrédients, bio si possible, pour bien manger et vous verrez vraiment les effets sur votre corps, en particulier lorsqu'ils sont combinés avec des séances d'entraînement régulières.

Appelez-nous maintenant au 514-943-7465 pour en savoir plus sur nos offres, forfaits et ce que nous pouvons faire pour vous aider à devenir ou à rester en bonne santé.

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