514-943-7465 Open 7 days a week, see schedule

About

Apart from our La Prairie training facility, we offer our clients access to our fitness center in Boucherville, near Longueuil, in the Montérégie region.

Your Favorite Gym in Boucherville

We offer you a wide choice of group classes that you can mix and match based on your preferences and needs. Take part in one of our Burnfit or Abs & Booty classes and you will soon feel like a new person. The benefits are many and you will feel better physically and mentally also!

There are several coaches who work in our Boucherville fitness center in order to bring you the level of care and attention you need. Women and men are welcome in our gym facility. Realistic short-term commitments with no contracts: that's what we have to offer.

Gym and Fitness on the South Shore of Montreal

Apart from Boucherville itself, the gym serves the communities of Sainte-Julie, Varennes, Longueuil and Saint-Bruno-de-Montarville. Call us today at 514-943-7465 to learn more about our classes, our packages and the Blackburn Athletics method to lose weight, stay in shape and have fun!

Whatever your age, gender or current level of fitness, we have tailor-made solutions to help you reach your potential.

Contact Us

666 Chemin du Lac
Boucherville, Québec, J4B 6W7

Call us now at 514-943-7465

and learn more about our fitness center: pricing, training programs, coaches and more.

Blackburn Athletics offers a unique approach to fitness and wellbeing near you on the South Shore of Montreal. Its custom gym workouts are adapted to your fitness objectives and we want you to know about it

A TRAINING THAT WILL CHANGE YOU INSIDE OUT!

514-943-7465 Ouvert 7 jours sur 7, voir l'horaire

À propos

Mis à part notre succursale de La Prairie, nous offrons aussi à notre clientèle l'accès à un gym à Boucherville, non loin de Longueuil, la plus grande ville de la Montérégie.

Votre salle de sport à Boucherville

Nous vous proposons des choix de cours personnalisés ou principalement en groupe selon vos préférences, vos besoins et vos horaires. Inscrivez-vous à l'un de nos cours de Burnfit ou de Abs & Booty et prenez ou reprenez goût au sport. Les bienfaits sont nombreux et vous vous sentirez mieux dans votre peau !

Plusieurs entraîneurs se relaient dans notre centre de fitness de Boucherville afin de vous apporter le niveau de soin et d'attention dont vous avez besoin. Femmes et hommes sont les bienvenus dans nos centres de remise en forme. Des engagements de courte durée plus réalistes qu'un abonnement de un an, le tout sans contrat: c'est ce que nous vous proposons !

Gym et Fitness sur la Rive-Sud

À part la ville de Boucherville elle-même, le gym dessert principalement les habitants des villes de Sainte-Julie, Varennes, Longueuil et Saint-Bruno-de-Montarville. Appelez-nous aujourd'hui au 514-943-7465 pour en savoir plus sur nos cours, nos formules et la méthode Blackburn Athletics pour perdre du poids et rester en forme !

Quel que soit votre âge, votre sexe ou votre condition physique actuelle, nous avons des solutions sur mesure pour vous permettre de développer votre potentiel tout en gardant le sourire.

Contactez-nous

666 Chemin du Lac
Boucherville, Québec, J4B 6W7

Appelez-nous au 514-943-7465

pour en apprendre davantage à propos de notre centre: tarifs, programmes d'entraînement, entraîneurs et plus.

Blackburn Athletics offre une approche unique au sport et au bien-être tout près de chez vous sur la Rive-Sud de Montréal.

UN ENTRAÎNEMENT QUI AMÉLIORERA VOTRE CORPS ET VOTRE ESPRIT !