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Comment s'entraîner chez soi de la bonne façon

La remise en forme commence à la maison et vous pouvez perdre du poids, augmenter votre masse musculaire ou tout simplement tonifier vos muscles dans le confort de votre maison sans même aller au gym. Mais qu'avez-vous besoin de savoir pour y arriver?

Nous sommes maintenant presque au milieu de 2018 et les résolutions de la nouvelle année sont maintenant loin. Cependant, l'été approche à grands pas, c'est l'heure de sortir sa shape de plage et comme vous le savez déjà, chez Blackburn Athletics,"we train to look good naked"!

Voici quelques conseils de base pour vous entraîner efficacement et en toute sécurité dans le confort de votre foyer:

Etat d'esprit

Faire du sport à la maison peut être difficile pour certaines personnes. Vous n'aurez pas la même motivation si vous n'êtes pas entouré de personnes et d'entraîneurs partageant les mêmes aspirations que vous. Si vous avez besoin de motivation externe, n'hésitez pas à nous contacter directement via notre page Facebook ou par téléphone.

S'entraîner seul à la maison peut facilement devenir ennuyeux si vous effectuez toujours la même série d'exercices, c'est pourquoi il est important de varier l'intensité et la difficulté de chaque entraînement, et aussi de changer la routine aussi souvent que nécessaire pour changer votre programme.

En plus d'ajouter une certaine variété à votre routine, vous pouvez également définir des objectifs clairs avec une image précise du corps que vous aimeriez avoir dans quelques semaines ou mois. De cette façon, vous resterez motivé et aurez un but à atteindre. Obtenir l'aide et le soutien de votre partenaire, des membres de votre famille ou de vos amis est également important.

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Durée idéale

Il n'y a pas de durée idéale pour chaque session mais essayez de faire de l'exercice pendant au moins une demi-heure à chaque fois. Un entraînement 3 fois par semaine ou plus est la fréquence que vous devriez viser pour obtenir des résultats.

N'en faites pas trop non plus: 1 heure ou 1 heure et demie suffisent. Et si vous n'avez pas fait d'exercice depuis longtemps, vous devriez commencer lentement au lieu de vous entraîner trop fort et de vous blesser et de ne pas pouvoir bouger pendant des jours.

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Équipement

Vous pouvez vous entraîner sans équipement en faisant des pushups ou des abdominaux par exemple... pour cela, vous n'avez besoin de rien. Vous pouvez acheter un tapis de yoga et des poids pour quelques dollars. Ajoutez une balle d'exercice fitness au tout. Si vous voulez construire une véritable salle de sport à la maison, vous aurez besoin de plus de poids, d'un banc d'entraînement, d'équipement cardiovasculaire, et possiblement d'un système audio et de miroirs.

Sécurité

Prenez au moins dix minutes pour vous réchauffer avant et vous étirer après l'entraînement correctement. Commencez lentement et augmentez progressivement le niveau d'activité. Écoutez votre corps et arrêtez si vous vous sentez mal. Buvez beaucoup d'eau et portez des vêtements adéquats, en particulier des chaussures de sport.

Blackburn Athletics a une philosophie très simple: tout le monde devrait être capable de rester ou de se remettre en forme, même si vous n'avez ni l'argent, ni le temps, ni même la motivation.

Nous offrons des sessions gratuites d'entrainement, vous pouvez consulter les cours sur notre chaîne YouTube ici.


Appelez maintenant Blackburn Ahtletics au 514-943-7465 pour en savoir plus sur nos cours et nos séances d'entrainement de groupe ou privé. Nous sommes là pour vous aider à atteindre vos objectifs!

11 commentaires

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