#WeTrainToFeelGoodNaked
PREMIÈRE VISITE
LEVÉE DE FONDS

30 août : Tournoi de golf
Ne manquez pas notre plus gros (et plus l'fun!) événement de l'année au profit de la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie!

Objectif : 200 000$

Inscription                             Plan de commandite
Prêts à swinguer pour une bonne cause? Nous avons une occasion en or pour vous!

On vous invite à notre tournoi de golf qui aura lieu le vendredi 30 août au Parcours du Cerf, à Longueuil. 100% des profits récoltés lors de cette journée mémorable seront intégralement reversés à la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie.

L'inscription, au coût de 300$ par personne, comprend : un 18 trous Vegas sur l’un des plus beaux parcours de la Montérégie, une voiturette, de l’animation sur chaque trou, des consommations pour vous désaltérer, des bouchées tout au long de la journée, un cocktail pour vous mettre dans l'ambiance, un souper qui va vous régaler, un encan silencieux rempli de magnifiques prix et un encan crié pour les négociateurs dans l'âme. Il s'agit maintenant d'une tradition incontournable que vous ne voulez pas manquer!

Quand :
Vendredi 30 août 2024
Où :
Parcours du Cerf - Longueuil
Combien :
300$ par personne - 1200$ par quatuor (Reçus d’impôt disponibles)
Inscription : cliquez ici

Vous ou votre entreprise souhaite s'impliquer?
Cliquez ici pour découvrir le plan de commandite.

Ensemble, changeons le monde, un enfant à la fois!
OFFRE D'EMPLOI

CHARGÉ(E) DES COMMUNICATIONS
Blackburn Athletics est une entreprise en pleine croissance. Nous avons présentement 4 gyms sur la Rive-Sud de Montréal et avons comme ambition d’en ouvrir plusieurs autres dans les prochaines années. Nous proposons des cours de groupe à haute intensité adaptés à tous les niveaux. Notre équipe est la clé de notre succès.
RÔLES DU CHARGÉ / DE LA CHARGÉE DES COMMUNICATIONS

Gestion de la communication
Créer des messages et des contenus clés pour différents publics, y compris les employés, les clients, les médias, les partenaires et les parties prenantes externes.

Communication interne
Faciliter la communication interne au sein de l'entreprise en développant des canaux de communication efficaces.
Veiller à ce que les employés soient informés des objectifs, des valeurs et des actualités de l'entreprise.

Communication externe
Gérer la présence en ligne de l'entreprise, y compris les médias sociaux, le site Web, les pages Google et autres plateformes numériques.
Gérer les relations avec les partenaires, les clients et d'autres parties prenantes externes.

Gestion de la marque
Prendre en charge et développer les différents outils et fonctionnalités de la marque, y compris la plateforme de réservation.

Stratégie de marque
Contribuer à la définition et au renforcement de la stratégie de marque de l'entreprise. En référence à l'ensemble des décisions et des actions prises pour définir, développer et renforcer la perception qu'a le public de la marque de l’entreprise.

Gestion budgétaire : Gérer le budget de la communication, y compris les coûts liés à la publicité, aux relations publiques, aux médias sociaux, aux campagnes médias etc.

Analyse et rapports
Suivre les indicateurs de performance clés pour évaluer l'efficacité des stratégies de communication.

Gestion et coordination du contenu visuel
Superviser la production, la collecte et la sélection de photos et vidéos pour assurer une représentation visuelle cohérente de la marque. Collaborer avec les équipes créatives internes et externes pour la réalisation de projets visuels, en veillant à respecter les délais et les standards de qualité.

Coordination des événements
Établir le calendrier des événements et veiller au bon déroulement des événements de l’entreprise (levées de fonds, activités, tournois, expositions, salons etc.)

TÂCHES DU CHARGÉ / DE LA CHARGÉE DES COMMUNICATIONS

- Être responsable du service à la clientèle : répondre aux courriels, téléphones, textos, messages et avis des clients sur les différentes plateformes
- Prendre en charge la présence sur les médias sociaux de l’entreprise (création de contenu et gestion des plateformes)
- Mettre en place et exécuter les différentes campagnes de communication internes et externes (plateforme d’employés, infolettres, automatisations etc.)
- Prendre en charge la plateforme de réservation de l’entreprise, connaître et développer les fonctionnalités qui y sont rattachées
- Créer et optimiser les campagnes publicitaires Meta (Facebook et Instagram) et Google Ads
- Mise à jour des différentes plateformes de l’entreprise (médias sociaux, Google, site Web, plateforme interne, plateforme de réservation etc.)
- Créer le contenu visuel et promotionnel de l’entreprise
- Mettre en place et exécuter la stratégie marketing
- Suivre et optimiser les KPI marketing
- Établir et suivre le calendrier des événements
- Effectuer les soumissions et les commandes en lien avec les communications des entreprises
- Support pour le développement de l’entreprise et la prise de décision stratégique
- Support pour la stratégie et les plans de vente
- Gestion de projets (nouvelles fonctionnalités, événements etc.)Coordination des événements (levées de fonds, challenges, tournois etc.)

PROFIL RECHERCHÉ

- Autonomie, débrouillardise et initiative
- Expérience de 2 ans ou + dans un poste similaire
- Maîtrise de la suite Meta (Publicités Facebook et Instagram)
- Maîtrise de Google Ads
- Maîtrise de Google Analytics
- Maîtrise de la suite Google
- Maîtrise de Canva
- Maîtrise de Webflow un atout
- Parfaite maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
- Bilinguisme (anglais - français)

CE QU'ON OFFRE

- Contrat de 1 an, remplacement de congé de maternité (possibilité de renouvellement à la fin du contrat - à discuter)
- Poste temps plein
- Mode de travail hybride (télétravail + déplacements dans les gyms au besoin)
- Assurances collectives après 3 mois à l’emploi
- Salaire compétitif - à discuter selon l’expérience
- Entrée en poste dès que possible

INTÉRESSÉ(E)?

Faites nous parvenir votre CV et votre lettre de présentation avant le 29 février au info@blackburnathletics.ca